FR Discussion générale sur les lolcows francophones - Ou vachettes... ou vachalols...

  • Twórca wątku Twórca wątku Pop
  • Data rozpoczęcia Data rozpoczęcia
  • 🇵🇦 Nuestro primer dominio localizado está en español en kiwifarms.pa. Our first localized domain is on Spanish on kiwifarms.pa.
  • Want to keep track of this thread?
    Accounts can bookmark posts, watch threads for updates, and jump back to where you stopped reading.
    Create account
Ajoute à la liste un repost d'Aldo Stérone qui parle de l'effrondrement économique contrôlée en France, Allemagne et Royaume-Uni. :story:
https://youtube.com/watch?v=34O6DfuhOgw
Je vais être un peu pédant mais ça devrait pas aller dans le nouveau thread général vu que la majorité des liens que tu envoies sont liés à l'actualité plutôt que des discussions sur des vachettes ?

Le nombre de repost de Psyhodelik me donne très envie de faire un poste à propos de lui, entre son attirance pour les mineures à peine avouée et son côté touche-caca quand il interragi avec une vachette (l'affaire MJ par exemple), c'est vraiment une vachette à en devenir.
 
Je vais être un peu pédant mais ça devrait pas aller dans le nouveau thread général vu que la majorité des liens que tu envoies sont liés à l'actualité plutôt que des discussions sur des vachettes ?

Le nombre de repost de Psyhodelik me donne très envie de faire un poste à propos de lui, entre son attirance pour les mineures à peine avouée et son côté touche-caca quand il interragi avec une vachette (l'affaire MJ par exemple), c'est vraiment une vachette à en devenir.
Il serait intéressant d'en savoir plus sur Pyhodelik ainsi que les autres possibles vachettes qui ont une dent contre lui.
 
Ce thread :
-reposts de Psyhodelik
-reposts de Psyhodelik
-reposts de Psyhodelik
-truc sur les Québécois
-reposts de Psyhodelik
-reposts de Psyhodelik
-reposts de Psyhodelik
C'est probablement la responsabilité collective des francophones qui postent pas et laisse un seul mec poster ses trucs cringes de boucleur cnews-esque
Mea culpa
 
J'ai pas grand anecdotes sur des "lolcow" québecois mais je peux fournir quelque chose, aussi minime soit t'elle. Vous vous souvenez de Jon Lajoie? C'est un chanteur satirique du Youtube de 2010 avec des hits comme "show me your genitals" et "everyday normal guy".

La raison pourquoi je mentionne Jon est que dans certain de ses vieux clips, on voit un homme noir obese avec une camisole blanche sale et il dit en tappant avec un poing dans sa main : "You want some of this, bitch?". Comique sur le coup mais j'y pense pas plus que ça. Un jour, je prend le métro de Montreal et je débarque a la station Jean-Talon. Les quêteux y sont nombreux mais je remarque cet même homme noir assis par terre en train de mendier au bas des escalateurs. Je l'approche et je lui demande si il est le gars "you want some of this bitch"? de Jon Lajoie. Il me confirme que oui et me dit sa fameuse réplique avec son geste. J'ai ressenti de la pitié pour lui, je lui ai donner 2$ et j'ai continuer mon chemin. Beaucoup plus tard, je le recroise a la station Berri-UQAM ou il ne faisait que beugler "pleeeeeeeaaaaaasssssseeee" toujours en mendiant. J'ai appris un peu plus tard que cette personne était décédé, qu'il était sans-abri et qu'il avait de vrais troubles mentaux.

Comment et pourquoi Jon l'a approcher pour ses clips? Aucune idée mais même si Jon l'a rénuméré pour son temps, c'était clairement pas assez pour lui venir en aide de manière substantielle.

C'est triste mais c'est la vie.
 
La "vachette" Amir Khadir a été radié du Collège des Médecins du Québec pour une période de 6 mois.

La sentence est tombée pour le Dr Amir Khadir : le Conseil de discipline du Collège des médecins lui impose une radiation de six mois pour avoir prescrit à ses patients un traitement controversé contre la maladie de Lyme, alors qu'il s'était engagé à cesser de le faire.

Le traitement reproché au Dr Khadir, spécialisé en microbiologie-infectiologie, consistait à administrer des doses d'antibiotiques sur une base régulière et au-delà des délais généralement prescrits pour tenter de soulager, voire de guérir, des patients qui ont reçu le diagnostic de la maladie de Lyme.

Sommé de cesser cette pratique par le Collège des médecins en 2020, Amir Khadir s'était engagé par écrit à ne plus prescrire des antibiothérapies pour une durée de plus de 28 jours à de nouveaux patients, majoritairement atteints du syndrome post-traitement de la maladie de Lyme, peut-on lire dans la décision du Conseil de discipline.

Mémo à Amir Khadir: comment tu te sens Amir, d'être dans la même situation que Didier Raoult?
 
La "vachette" Amir Khadir a été radié du Collège des Médecins du Québec pour une période de 6 mois.



Mémo à Amir Khadir: comment tu te sens Amir, d'être dans la même situation que Didier Raoult?
Je me rappelle que sa fille était une militante de la go-gauche et qu'elle s'est fait arrêter durant des manifestations il y a longtemps. J'ignore si elle a subi des conséquences mais ca a pas du avoir importuné papa.
 
Je me rappelle que sa fille était une militante de la go-gauche et qu'elle s'est fait arrêter durant des manifestations il y a longtemps. J'ignore si elle a subi des conséquences mais ca a pas du avoir importuné papa.
Je me rappelle aussi mais elle n'a pas été condamné parce qu'elle voulait avoir sa licence d'avocat.
 
Les vidéos de la série "Raptor x Papacito" ont subi le fameux coup de "trois balles dans le dos". Il me manque cet épisode dans mes archives, si qqn l'a ou trouve un reupload, j'adopte volontiers:
DÉBAT AVEC LES GAUCHELARDS, L'ARGENT SUR INTERNET ET NOS MEILLEURS CONSEILS - RAPTOR X PAPACITO (https://www.youtube.com/watch?v=O3vlxYclRKI)
 

Załączniki

  • raptor_x_papacito_story_2.mp4
    7,7 MB
  • raptor_x_papacito_story_1.mp4
    9,1 MB
J'avais déja poster la situation dans le thread de transgender legislation and litigation
En gros c'est une 'non-binaire' qui poursuit un salon de coiffure pour avoir seulement des option homme ou femme. Son compte facebook est publique est c'est juste des plaintes non stop sur son mégenrage, ces problemes avec la buraucratie, le fait que non binaire n'est pas toujours accepter comme option ou ces grèves de la faim.
1771558812242.png 1771558935314.png
Je crois que ces une femme
 
J'avais déja poster la situation dans le thread de transgender legislation and litigation
En gros c'est une 'non-binaire' qui poursuit un salon de coiffure pour avoir seulement des option homme ou femme. Son compte facebook est publique est c'est juste des plaintes non stop sur son mégenrage, ces problemes avec la buraucratie, le fait que non binaire n'est pas toujours accepter comme option ou ces grèves de la faim.
Wyświetl załącznik 8584248Wyświetl załącznik 8584250
Je crois que ces une femme
désoler pour le doublons mais le salon de coifure station10 a décider d'aller contesté la décision
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2236079/appel-tribunal-coiffure-non-genree-binaire
LOL la réaction de barbinaire
Alexe Frédéric Migneault se dit déçu et s'inquiète de devoir se défendre en appel, alors que sa facture en frais d'avocats atteint déjà 5000 $.
C'est une perte de temps, une perte d’énergie et une perte d’argent pour tout le monde, à commencer par moi.

t'avais just pas a les poursuives pour mégenrage.. épaisse
 
désoler pour le doublons mais le salon de coifure station10 a décider d'aller contesté la décision
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2236079/appel-tribunal-coiffure-non-genree-binaire
LOL la réaction de barbinaire
Alexe Frédéric Migneault se dit déçu et s'inquiète de devoir se défendre en appel, alors que sa facture en frais d'avocats atteint déjà 5000 $.
C'est une perte de temps, une perte d’énergie et une perte d’argent pour tout le monde, à commencer par moi.

t'avais just pas a les poursuives pour mégenrage.. épaisse
Chuis désolé mais y'a pas moyen d'appliquer la règle du "vendre/vendu"?
Examples:
  • Désolé/er? -> Vendu -> Désolé
  • A Décidé/er? -> A vendu -> A décidé
  • Aller contesté/er? -> Aller vendre -> Aller contester
C'est pas pour faire le nazi de l'orthographe, mais ça fait mal aux yeux.
 
En vrai quitte à poster des vidéos de Psyhodelik autant faire un thread, mais force à celui ou celle qui se sacrifie pour l'OP.

On a des nouvelles de Pyrorca d'ailleurs ?
 
En vrai quitte à poster des vidéos de Psyhodelik autant faire un thread, mais force à celui ou celle qui se sacrifie pour l'OP.

On a des nouvelles de Pyrorca d'ailleurs ?
À la dernière nouvelle, il avait été enfermé en Russie. Par la suite, il retourna en France, où il fut promptement arrêté pour violation de son interdit de quitter le territoire, tout cela à cause des accusations qu'il eût violé sa sœur.

Puisqu'il est question de Pyrorca, j'ai un ami d'Internet qui avait tenté de rejoindre son serveur sur Discord à l'époque où il se donnait l'image d'un quelqu'un de pur. Ledit ami mien, étant catholique et ayant un style alternatif comme Pyrorca, croyait qu'il pourrait y trouver des personnes comme lui. Quand il y est entré, Pyrorca se plaignait que les membres introduisaient dans la communauté des concepts qu'il lui était étranger, dont la loi de Godwin (plus une discussion en ligne s'allonge, plus une allégorie avec l'Allemagne nazi ou Hitler approche 1). En fait, Pyrorca crachait tout son courroux sur sa communauté. Fraichement arrivé, il croyait que le mieux était de ce taire. Grosse erreur aux yeux d'un émo algérien squelettique : Pyrorca le mentionna, au milieu de sa crise : « Allo ??? » écrivit-il. Ensuite, l'ami mien répondi naturellement : « J'attendais le bon moment pour parler. » Ses servants répondirent immédiatement, comme s'il s'agissait d'un évidence : « C'est maintenant le bon moment pour parler. » S'ensuivit une série de question de Pyroca, dont as-tu un microphone et est-ce que tu consommes de la pornographie, ce qui fut bien sûr exprimée dans sa prose illettrée à la grammaire approximative habituelle. « Oui, j'ai un bon microphone. Il est de marque M-Audio. C'est semi-professionnel » répondit-il à la première. Une autre grosse erreur fut commise par mon ami : Pyrorca faisait souvent des crises lorsqu'il était en direct et les gens parlaient de matériel de musique, car c'est consumériste (il avait raison dans une certaine mesure) et que le tien, argumentait-il, était parfaitement adéquat. Pyroca l'insulta. Ses servants le suivirent avec des petits mots tels que « Dégoutant ! » À la deuxième question, étant donné que Pyrorca disait détester le mensonge et ne point accepté des gens qui mentent dans la communauté, il dit vrai : « Oui, j'en ne suis pas fier. » Un déferlement d'insultes s'ensuivit avant qu'il s'eût fait bannir de la communauté.

De la manière que sa communauté régissait, ce semblait être la norme. Ici voyons-nous clairement comment les règles de vie de Pyrorca, qu'il ne respectait pas lui même, était un outil de contrôle et d'humiliation à plusieurs niveaux. C'est une anecdote dont j'ai été témoin qui m'enrage, car il y a un aspect inhumain et mon ami s'est révélé bien plus honnête et pur que Pyrorca. Il fut victime d'agression sexuelle par sa famille qui l'introduisit tôt à la pornographie. Il cherchait du soutien dans son milieu toxique et reçut que des insultes.

Par ailleurs, cela me fait penser à un autre personne d'intérêt sur lequel je m'attarderais si j'avais du temps à sacrifier à ce site-ci : MaxEstLà. Ses vidéos sur Pyrorca est l'une des pires de ce genre que j'eus la chance de voir dans ma vie. Elle a fonctionné, car les gens l'aimaient bien (est-il encore bien aimé ? Je ne suis plus trop les histoires d'Internet) et détestaient déjà Pyrorca. Il est chanceux que personne ayant un nom et étant sérieux ne tenta de répondre à ses vidéos, car cela aurait pu mal tourné et l'on aurait vu un élan de sympathie pour Pyrorca, alors que le mec, maintenant le sait-on, a violé sa sœur et agissait vraiment comme un gourou de secte, ce que nul vidéo ne dit et ne présume pour l'insulte.
 
Je sais que ce n'est pas une vache à lols au sens strict du terme, mais j'adorerais un OP compréhensif sur Sylvain Durif.
 
Ah, et y avait une pointure dans le vieux temps! Valentin Raffault!
Dommage qu'on ait rassemblé à peine quatre minutes de vidéo de sa carrière audiovisuelle...

Et LaPatience a fait une vidéo sur des sensations d'un jour sur l'internet francophone...

Sinon...

Si l'on crée un nouveau thread de vachalol FR, vous voudriez que ce soit qui?:

-Antoine Daniel
-Astérion Lebon (et ses A-Logs)
-Ermite Moderne
-InThePanda (aka Victor Bonnefoy)
-LeBouseuxMagazine
-Matthieu Sommet
-MJ Fermez-là
-PacificSound3003
-Pyrorca
-Regelegorila
-Sylvain Durif
-TheKairi78
-Usul

À modifier/étendre par la suite...
 
Je ne sais pas si ça rentre dans les cases d'une vachalol mais Audrey Robine aka "Magalie" par JVC, qui est une grosse vache immonde avec comme mari un gars d'1m50 qui à une voix très aigue (surnommé Mickey par JVC).
En PJ une "enquête" de 164 pages sur elle.
magalax.png

En gros c'est une cassos qui c'est fait connaître pour des vidéos haul action/lidl/leclerc avec que des produits eco+, travaille pas et fait pas grand chose à la maison (laissant tout faire à son mari qui lui travail, et qui se fait insulter par elle en live lol).
Depuis un certain temps les histoires tournent autour de leurs "Baby Prout" (surnom donnée par Audrey à son propre enfant) qui est le mix entre une vache et un eunuque, et qui a notamment été détecté avant la naissance un rein en moins, des doigts en moins, et une tachycardie, ce qui n'a pas inquiété Audrey.
Après sa naissance il a été vite placer en famille d'accueil pour abus de la part d'Audrey (placement rallongé jusqu'en 2027) à cause en autre des envie suicidaires et meurtrières envers le "baby prout". Selon l'ASE ils pourraient rendre Baby Prout si Micka (aka Mickey) quitte Audrey et vivra seul.
En autre elle a oublier son premier anniversaire et à dit qu'elle n'allait pas le surprotégé à cause de son reins en moins car "ce n'est pas une maladie incurable". Elle partage très souvent ces déboires allant jusqu'à envoyer l'intégralité de du dossier de placement à quelqu'un qui lui avait demander (et qu'il la leak).

Elle est déjà une sacré vachalol sur JVC avec des milliers (sans exagérer) de topic depuis 2023,

Une autre vachalol cette fois ci de Tiktok serait Cseb, qui est un autre cassos (mais du Nord cette fois si, bien qu'il force un accent chti) qui est surtout connu pour rouler des pelles à son chien et avoir des cassos de parents (dont la mère roule aussi des pèles au chien) qui foutent quasi systématiquement le bordel en hurlant et dégelassent quasi systématiquement les endroits où ils vont (hotel, fast food) jusqu'à être virer par les propriétaires (ce qu'ils refusent, et donc les gendarmes on déjà du intervenir).

Mention honorable à tout les autres français d'en bas / french dreamer / cas sociaux qui mériterais un thread dédier
 

Załączniki

Wstecz
Top Na dole