En vrai quitte à poster des vidéos de Psyhodelik autant faire un thread, mais force à celui ou celle qui se sacrifie pour l'OP.
On a des nouvelles de Pyrorca d'ailleurs ?
À la dernière nouvelle, il avait été enfermé en Russie. Par la suite, il retourna en France, où il fut promptement arrêté pour violation de son interdit de quitter le territoire, tout cela à cause des accusations qu'il eût violé sa sœur.
Puisqu'il est question de Pyrorca, j'ai un ami d'Internet qui avait tenté de rejoindre son serveur sur Discord à l'époque où il se donnait l'image d'un quelqu'un de pur. Ledit ami mien, étant catholique et ayant un style alternatif comme Pyrorca, croyait qu'il pourrait y trouver des personnes comme lui. Quand il y est entré, Pyrorca se plaignait que les membres introduisaient dans la communauté des concepts qu'il lui était étranger, dont la loi de Godwin (plus une discussion en ligne s'allonge, plus une allégorie avec l'Allemagne nazi ou Hitler approche 1). En fait, Pyrorca crachait tout son courroux sur sa communauté. Fraichement arrivé, il croyait que le mieux était de ce taire. Grosse erreur aux yeux d'un émo algérien squelettique : Pyrorca le mentionna, au milieu de sa crise : « Allo ??? » écrivit-il. Ensuite, l'ami mien répondi naturellement : « J'attendais le bon moment pour parler. » Ses servants répondirent immédiatement, comme s'il s'agissait d'un évidence : « C'est maintenant le bon moment pour parler. » S'ensuivit une série de question de Pyroca, dont as-tu un microphone et est-ce que tu consommes de la pornographie, ce qui fut bien sûr exprimée dans sa prose illettrée à la grammaire approximative habituelle. « Oui, j'ai un bon microphone. Il est de marque M-Audio. C'est semi-professionnel » répondit-il à la première. Une autre grosse erreur fut commise par mon ami : Pyrorca faisait souvent des crises lorsqu'il était en direct et les gens parlaient de matériel de musique, car c'est consumériste (il avait raison dans une certaine mesure) et que le tien, argumentait-il, était parfaitement adéquat. Pyroca l'insulta. Ses servants le suivirent avec des petits mots tels que « Dégoutant ! » À la deuxième question, étant donné que Pyrorca disait détester le mensonge et ne point accepté des gens qui mentent dans la communauté, il dit vrai : « Oui, j'en ne suis pas fier. » Un déferlement d'insultes s'ensuivit avant qu'il s'eût fait bannir de la communauté.
De la manière que sa communauté régissait, ce semblait être la norme. Ici voyons-nous clairement comment les règles de vie de Pyrorca, qu'il ne respectait pas lui même, était un outil de contrôle et d'humiliation à plusieurs niveaux. C'est une anecdote dont j'ai été témoin qui m'enrage, car il y a un aspect inhumain et mon ami s'est révélé bien plus honnête et pur que Pyrorca. Il fut victime d'agression sexuelle par sa famille qui l'introduisit tôt à la pornographie. Il cherchait du soutien dans son milieu toxique et reçut que des insultes.
Par ailleurs, cela me fait penser à un autre personne d'intérêt sur lequel je m'attarderais si j'avais du temps à sacrifier à ce site-ci : MaxEstLà. Ses vidéos sur Pyrorca est l'une des pires de ce genre que j'eus la chance de voir dans ma vie. Elle a fonctionné, car les gens l'aimaient bien (est-il encore bien aimé ? Je ne suis plus trop les histoires d'Internet) et détestaient déjà Pyrorca. Il est chanceux que personne ayant un nom et étant sérieux ne tenta de répondre à ses vidéos, car cela aurait pu mal tourné et l'on aurait vu un élan de sympathie pour Pyrorca, alors que le mec, maintenant le sait-on, a violé sa sœur et agissait vraiment comme un gourou de secte, ce que nul vidéo ne dit et ne présume pour l'insulte.