Super-Chevy454
kiwifarms.net
- Dołączono
- 2 Kwi 2018
Déjà 40 ans que le bateau de Greenpeace, le Rainbow Warrior a coulé à pic et qui a fait un mort quand un photographe voulait récupérer ses photos et qui n'a pas coulé François Mitterand.
Obejrzyj poniższy film, aby zobaczyć, jak zainstalować naszą witrynę jako aplikację internetową na ekranie głównym.
Uwaga: Ta funkcja może być niedostępna w niektórych przeglądarkach.
Bah y'a un thread sur soral je crois. Actimel il en a fait qqs uns de qualidad. Sinon, les francophones ne sont effectivement pas attirés par les foroms internationaux.Est-ce que les vaches francophones ne sont pas discutées ici parce qu'il n'y a pas beaucoup ou parce que ils sont thématisé ailleurs?
J'imagine c'est aussi parce que une grosse majorité des francophones sont nuls en anglais
Tant pis, doublon, mais je sais pas si les gens s'en battent pas un peu les couilles des shenanigans de votre république. J'en ai jusque là de cniouss, sud radio, livre noir de mes burnes. C'est bon, j'ai lu orange mécanique, j'ai pas besoin de boomerslop où des grifters tièdes rehashent ce qu'ils ont le droit de critiquer.Déjà 40 ans que le bateau de Greenpeace, le Rainbow Warrior a coulé à pic et qui a fait un mort quand un photographe voulait récupérer ses photos et qui n'a pas coulé François Mitterand.
https://youtube.com/watch?v=DBF0Rw70sCA
La France veut vraiment être la championne de la décadence....Rachida Dati l’a promue chevalier dans l’ordre des Arts et des Lettres. Pour récompenser quoi, au juste ?
On a commencé par nous dire qu’on avait la berlue. Que tout cela n’était que fantasmes de cathos moisis, de complotistes d’extrême droite et d’homophobes. Puis il a bien fallu le reconnaître et l’assumer : après la Conciergerie ensanglantée et la décapitation de Marie-Antoinette, Thomas Jolly avait inscrit dans son spectacle d’ouverture des Jeux olympiques une parodie de la Cène. Au centre de la « sainte Table », la dénommée Barbara Butch – DJette qui porte inscrit sur le corps ce qu’elle revendique comme sa marque : « grosse et gouine » – et, devant elle, le défilé des drag-queens et la fine fleur des nuits parisiennes. Cela jusqu’à l’apothéose : un Philippe Katerine en Bacchus à poil et peint en bleu.
Ca aurait pu être pireGoogle célèbre le 14 Juillet avec un dessin générique :
Wyświetl załącznik 7642923
Pas de drapeau tricolore, aucun symbole français, pas même la Tour Eiffel.
En effet, je n'ose pas imaginer les autres options qu'ils auraient pris.Ca aurait pu être pire
Mouais, les valeurs d'inclusion prend le bord quand il est question de Musulmans. Il y a un long podcast de 40 minutes sur le sujet.«Ce spectacle va à l’encontre des valeurs d’inclusion, de solidarité et de respect qui sont prônées à Montréal», a écrit Catherine Cadotte, l’attachée de presse de la mairesse Valérie Plante dans un message à TVA Nouvelles.
Wah, elle a été faite chevalière des arts et des lettres alors que son propre post Instagram à ce sujet est truffé de fautes de syntaxe, d'orthographe et de grammaire. Excellent.Je crois qu'il est inutile de deviner comment Barbara Butch réagirait si on la classait parmi les vachalols, et en parlant du loup.
La France veut vraiment être la championne de la décadence....
Pire, je crains que ce trauma d'enfance ait résulté en un fetish.Wah, elle a été faite chevalière des arts et des lettres alors que son propre post Instagram à ce sujet est truffé de fautes de syntaxe, d'orthographe et de grammaire. Excellent.
Je l'avais suivie vite fait post-cérémonie d'ouverture des JO, et j'avoue ne pas comprendre son succès, et encore moins sa relation avec sa copine (qui elle a l'air normale, voir même jolie sous certains angles).
Wyświetl załącznik 7784301
C'est censé être quoi comme trauma d'enfance ou fetish, ça ?
Lien de l'insta de la copine en question
Quasiment le temps de jeter le PQ et voter pour rien. Je vois de quoi il parle, mais souvent j'ai l'impression qu'on est 20 ans en retard de la France et 10 ans en retard des États-Unis. Là, PSPP vient de tomber sur les talking points de Trump en 2014-2015 en parlant des "bons immigrants".les québécois issus de l'immigration
Pas seulement le PQ mais aussi Québec-solitaire qui nous donne l'impression qu'on est 50 ans en retard de la France et des États-Unis.Quasiment le temps de jeter le PQ et voter pour rien. Je vois de quoi il parle, mais souvent j'ai l'impression qu'on est 20 ans en retard de la France et 10 ans en retard des États-Unis. Là, PSPP vient de tomber sur les talking points de Trump en 2014-2015 en parlant des "bons immigrants".
@TomoyaOkazaki42
Le mouvement pro Palestine est et a toujours été un mouvement pro musulmans, la seule chose qui dérange c'est que c'est des musulmans qui se font attaquer, si les Palestiniens n'était pas musulmans quasiment personne ne parlerai de ce conflit
@Les_Carnets_de_Tom
il y a 6 heures
surtout que l'opposant est juif, aucun mouvement pour Rohinqa et Ouïghours
@cedricsnakeshot8075
il y a 5 heures
Il n'a qu'a voir les victimes des autres conflits, tout le monde s'en fou.
@Jp32-s1q
il y a 5 heures
Pro Palestine mais personne va les aider là-bas. Du coup combat stérile la Palestine n’existe plus. Pour ça que les mairies mettent les drapeaux. C’est ridicule
@АлексШапира
il y a 4 heures
Si israel etait un etat musulman personne ne parlerait des palestiniens. Tout comme personne ne parle des soudanais, des syriens et des yemenites qui sont morts et continuent de mourir en nombres bien plus importants que les palestiniens. Mais quand les bourreaux et les victimes sont tous deux musulmans ca va la ca passe.