FR Discussion générale sur les lolcows francophones - Ou vachettes... ou vachalols...

  • Twórca wątku Twórca wątku Pop
  • Data rozpoczęcia Data rozpoczęcia
  • 🇵🇦 Nuestro primer dominio localizado está en español en kiwifarms.pa. Our first localized domain is on Spanish on kiwifarms.pa.
  • Want to keep track of this thread?
    Accounts can bookmark posts, watch threads for updates, and jump back to where you stopped reading.
    Create account
Déjà 40 ans que le bateau de Greenpeace, le Rainbow Warrior a coulé à pic et qui a fait un mort quand un photographe voulait récupérer ses photos et qui n'a pas coulé François Mitterand.
 
Est-ce que les vaches francophones ne sont pas discutées ici parce qu'il n'y a pas beaucoup ou parce que ils sont thématisé ailleurs?
J'imagine c'est aussi parce que une grosse majorité des francophones sont nuls en anglais
Bah y'a un thread sur soral je crois. Actimel il en a fait qqs uns de qualidad. Sinon, les francophones ne sont effectivement pas attirés par les foroms internationaux.

J'aimerais bien voir des writeups sur des personnages comme Matthieu sommet, usul, ou Dany Caligula, mais ce ne sont pas vraiment des vaches, plutôt des grifters gauchos, c'est pas dans l'esprit du site. Sylvain durif serait un bon thread peut-être.

Kek, j'ai googelisé Dany pour l'orthographier correctement:
1750926725832.webp
 
Déjà 40 ans que le bateau de Greenpeace, le Rainbow Warrior a coulé à pic et qui a fait un mort quand un photographe voulait récupérer ses photos et qui n'a pas coulé François Mitterand.
https://youtube.com/watch?v=DBF0Rw70sCA
Tant pis, doublon, mais je sais pas si les gens s'en battent pas un peu les couilles des shenanigans de votre république. J'en ai jusque là de cniouss, sud radio, livre noir de mes burnes. C'est bon, j'ai lu orange mécanique, j'ai pas besoin de boomerslop où des grifters tièdes rehashent ce qu'ils ont le droit de critiquer.
Je sais pas, touche de l'herbe. Tu fais combien au développé couché? Si pas beaucoup, c'est le temps de le changer. paz
 
Salut les gars. Ca fait quelque temps que je suis moins actif sur internet et les forums en général, mais voici une liste perso de vachalols fr qui ont oeuvré entre 2010/2020 et que j'aimais beaucoup :

YOUTUBE :
- UnPandaMoqueur (bon ce type là c'est devenu une normalité en 2025 mais à l'époque cétait une vrai vachalol)
- Marinou la passion de marinou : youtubeuse qui faisait des tutos makeup pas très convaincant

TIKTOK :
-Mickael edmund : un vrai légende celui là, il faisait des musiques kpop génante sur youtube, MGTOW revendiqué, s'est fait largué par sa copine, faisait des vidéos "glow up" completement malaisante dans sa cave. Il est persuadé d'avoir réussi sa vie et que son ex rage. Il a fait plusieurs films totalement bidesque (exemple : https://www.tiktok.com/@emondmickael/video/7509489955362606358 )

FACEBOOK :
-Boenbotte : un détraqué présent sur la "commu des fakes" (une communauté de comptes alt francophones sur facebook). Le gars s'exhibait en botte sur facebook et faisait des dédicaces-hélicobites en MP avec ses seules bottes comme habit bien sur)
- y'avait un autre gars sur la commu des fakes dont je ne me souviens plus du nom mais il postait très régulièrement des photos de lui en couche culotte vers 2014. C'est vraiment le précurseur français d'andrew ditch (cela dit je reconnais qu'Andrew ditch est 1000x pire). Si jamais quelqu'un s'en souvient je suis preneur
-Bastien Perrin: un jeune marseillais de 7-8 ans à l'époque completement immature, illétré, fan de jul et de l'algérie, qui postait des photos de ses excréments sur facebook, et accusait ses grand-parents d'attouchements sexuel. son grand-père était un "natio-beauf" boomer. Grosse famille de k-sos

JVC :
Worthlessloser (18-25) : faisait croire à ses parents qu'il cherchait activement du travail et qu'il partait démarcher des entreprises, mais au lieu de ça il partait dans les carrefour et se mettait des brosses à chiottes dans le cul et prenait en photo ses exploits pour le plaisir de nos yeux
elpueblo (18-25) : plus besoin de le présenter je pense

TV :
Dorian Rossini : Un gars hyper narcissique qui se prenait pour Dieu dans tellement vrai
Jerome 28 ans toujours puceau : il est devenu père aux dernières nouvelles

J'en ai sans doute oublié pleins d'autre mais c'est déjà pas mal
 
Je crois qu'il est inutile de deviner comment Barbara Butch réagirait si on la classait parmi les vachalols, et en parlant du loup.

Rachida Dati l’a promue chevalier dans l’ordre des Arts et des Lettres. Pour récompenser quoi, au juste ?

On a commencé par nous dire qu’on avait la berlue. Que tout cela n’était que fantasmes de cathos moisis, de complotistes d’extrême droite et d’homophobes. Puis il a bien fallu le reconnaître et l’assumer : après la Conciergerie ensanglantée et la décapitation de Marie-Antoinette, Thomas Jolly avait inscrit dans son spectacle d’ouverture des Jeux olympiques une parodie de la Cène. Au centre de la « sainte Table », la dénommée Barbara Butch – DJette qui porte inscrit sur le corps ce qu’elle revendique comme sa marque : « grosse et gouine » – et, devant elle, le défilé des drag-queens et la fine fleur des nuits parisiennes. Cela jusqu’à l’apothéose : un Philippe Katerine en Bacchus à poil et peint en bleu.
La France veut vraiment être la championne de la décadence....
 
Toujours dans le domaine du TDS, Sean Feucht voulait donner des concerts au Québec mais des sjws et autres wokes ont poussé Québec, Gatineau a annulé ses concerts mais il a tout de même performé a Montréal.

«Ce spectacle va à l’encontre des valeurs d’inclusion, de solidarité et de respect qui sont prônées à Montréal», a écrit Catherine Cadotte, l’attachée de presse de la mairesse Valérie Plante dans un message à TVA Nouvelles.
Mouais, les valeurs d'inclusion prend le bord quand il est question de Musulmans. Il y a un long podcast de 40 minutes sur le sujet.
 
Je crois qu'il est inutile de deviner comment Barbara Butch réagirait si on la classait parmi les vachalols, et en parlant du loup.


La France veut vraiment être la championne de la décadence....
Wah, elle a été faite chevalière des arts et des lettres alors que son propre post Instagram à ce sujet est truffé de fautes de syntaxe, d'orthographe et de grammaire. Excellent.

Je l'avais suivie vite fait post-cérémonie d'ouverture des JO, et j'avoue ne pas comprendre son succès, et encore moins sa relation avec sa copine (qui elle a l'air normale, voir même jolie sous certains angles).
Screenshot 2025-08-15 at 21.27.38.webp


C'est censé être quoi comme trauma d'enfance ou fetish, ça ?
Lien de l'insta de la copine en question
 
Wah, elle a été faite chevalière des arts et des lettres alors que son propre post Instagram à ce sujet est truffé de fautes de syntaxe, d'orthographe et de grammaire. Excellent.

Je l'avais suivie vite fait post-cérémonie d'ouverture des JO, et j'avoue ne pas comprendre son succès, et encore moins sa relation avec sa copine (qui elle a l'air normale, voir même jolie sous certains angles).
Wyświetl załącznik 7784301

C'est censé être quoi comme trauma d'enfance ou fetish, ça ?
Lien de l'insta de la copine en question
Pire, je crains que ce trauma d'enfance ait résulté en un fetish.
 
Quasiment le temps de jeter le PQ et voter pour rien. Je vois de quoi il parle, mais souvent j'ai l'impression qu'on est 20 ans en retard de la France et 10 ans en retard des États-Unis. Là, PSPP vient de tomber sur les talking points de Trump en 2014-2015 en parlant des "bons immigrants".
Pas seulement le PQ mais aussi Québec-solitaire qui nous donne l'impression qu'on est 50 ans en retard de la France et des États-Unis.

Les gauchistes français pro-LGBTQ (curieusement appelé LGBTS en France) ont eu un petit réveil brutal.

Et j'ai cité quelques commentaires de divers Youtubers qui vaut un petit pesant d'or et qui valent le coup d'être préservés.

@TomoyaOkazaki42

Le mouvement pro Palestine est et a toujours été un mouvement pro musulmans, la seule chose qui dérange c'est que c'est des musulmans qui se font attaquer, si les Palestiniens n'était pas musulmans quasiment personne ne parlerai de ce conflit

@Les_Carnets_de_Tom

il y a 6 heures
surtout que l'opposant est juif, aucun mouvement pour Rohinqa et Ouïghours

@cedricsnakeshot8075

il y a 5 heures
Il n'a qu'a voir les victimes des autres conflits, tout le monde s'en fou.

@Jp32-s1q
il y a 5 heures
Pro Palestine mais personne va les aider là-bas. Du coup combat stérile la Palestine n’existe plus. Pour ça que les mairies mettent les drapeaux. C’est ridicule

@АлексШапира
il y a 4 heures
Si israel etait un etat musulman personne ne parlerait des palestiniens. Tout comme personne ne parle des soudanais, des syriens et des yemenites qui sont morts et continuent de mourir en nombres bien plus importants que les palestiniens. Mais quand les bourreaux et les victimes sont tous deux musulmans ca va la ca passe.
 
Ostatnio edytowane przez moderatora:
Wstecz
Top Na dole