FR Discussion générale sur les lolcows francophones - Ou vachettes... ou vachalols...

  • Twórca wątku Twórca wątku Pop
  • Data rozpoczęcia Data rozpoczęcia
  • 🇵🇦 Nuestro primer dominio localizado está en español en kiwifarms.pa. Our first localized domain is on Spanish on kiwifarms.pa.
  • Want to keep track of this thread?
    Accounts can bookmark posts, watch threads for updates, and jump back to where you stopped reading.
    Create account
Si l'on crée un nouveau thread de vachalol FR, vous voudriez que ce soit qui?:

-Antoine Daniel
-Astérion Lebon (et ses A-Logs)
-Ermite Moderne
-InThePanda (aka Victor Bonnefoy)
-LeBouseuxMagazine
-Matthieu Sommet
-MJ Fermez-là
-PacificSound3003
-Pyrorca
-Regelegorila
-Sylvain Durif
-TheKairi78
-Usul
Astérion, 100%.
 
désoler pour le doublons mais le salon de coifure station10 a décider d'aller contesté la décision
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2236079/appel-tribunal-coiffure-non-genree-binaire
LOL la réaction de barbinaire
Alexe Frédéric Migneault se dit déçu et s'inquiète de devoir se défendre en appel, alors que sa facture en frais d'avocats atteint déjà 5000 $.
C'est une perte de temps, une perte d’énergie et une perte d’argent pour tout le monde, à commencer par moi.

t'avais just pas a les poursuives pour mégenrage.. épaisse
Le pire dans tout ça c'est que la fille a un enfant en bas âge. Ça m'inquiète.

Sinon, pour continuer sur les ravages du transgenrisme au Québec 2 secondes. Il y a ce reportage par Rebel News/Alexandra Lavoie qui est intéressant mais aussi horrifiant d'une jeune fille qui a transitionnée dans son adolescence et l'a regretté et la ramq refuse de payer pour sa détransition (ils ont payer pour la transition).


Ainsi que le sac de sable, Mohamad Al Ballouz qui a été incarcéré dans une prison pour femme parce que soudainement il a décidé qu'il en était une... après avoir tué sa femme et ses deux garçons. Mêmes crimes que Guy Turcotte mais aucun soulèvement médiatique des Québécois.

 
Et "ils" ne veulent pas que ce film soit diffusé parce qu'il contient une vérité qui dérange.

Que quelqu'un met une copie pirate en streaming, question d'allumer un effet Streisand.
Le gars devrait le dropper lui même gratuitement sur YouTube ou un truc du genre. Avec une version anglophone, juste pour augmenter les chances que quelqu'un comme JK Rowling le trouve et en parle pour larguer une autre bombe dans le mouvement trans. Mais bon...bro a surement une famille à nourrir.
 
j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts pour trop parler des trans "en général" dans une thread spécifier aux vachons (pas les gâteaux) et vachonnes. Mais j'ai une autre vidéo à partager. De Ian et Frank cette fois-ci.
https://www.youtube.com/watch?v=pxQ3_aWE2bA&t=184s

Donc anyways est-ce que Le Petit Jérémie est considéré comme une vachalol? Je ne crois pas qu'il ait été mentionné dans la thread... ni Guylaine Gagnong d'ailleurs! 😮
 
-Antoine Daniel
C'est fou qu'on lui léchait les boules, alors qu'il a simplement fait en français Equals tree avec du mauvais humour absurde à l'époque où le contenu du type Lol random mourrait dans la sphère anglophone. Il était à peine plus talentueux que l'Indien névrosé qu'il a plagié, puis il a été érigé comme l'incarnation d''internet, son humoriste sauveur qui allait révolutionner le monde.

Par ailleurs, qu'en est-il devenu de son jeu à réalité augmenté ou je ne sais quoi ? Les gens ont-ils trouvé la solution ?
 
Si l'on crée un nouveau thread de vachalol FR, vous voudriez que ce soit qui?:
Un peu trop tard pour un thread (il est en prison) mais si on va en dehors des gauchistes il y a Alexis Issaurat du côté néo-nazi pro-Azov, qui avant de finir en prison pondais en boucle des dramas à la con et s'entendait pas avec la plupart des autres droitard pour des raisons inconnu mise à part qu'il avait les boules que sa pute l'ai quitter et humilier publiquement et aussi car c'était un alcoolique qui à 80 de qi.
D'ailleurs pour l'honneur de sa meuf (ou ex je sais plus la chrono mais dans tout les cas c'était après qu'elle se soit fait prendre entrain de danser en lingerie dans un clip de rap avec un noir, et oui ce quarantenaire alcoolique en surpoids à réussi à sortir avec Estelle Redpill !) il a balancer Saint Claude 88 (ses voyages et ses infos) à des sionistes.
Si vous voulez savoir avec qui Issaurat ne s'entendait pas:
Capture d'écran 2026-05-25 171244.png
Si vous vous demandez, la "mouvance nationaliste" d'Issaurat c'est son groupe "Unité Blanche", et ce n'est pas un "modérée" ou un "infiltré" il est juste con et s'attaque à ses voisins dès qu'il le peut.
Il mérite un write up complet car il a 3/4 ans de vidéos/messages/drama à tout va le concernant
D'ailleurs j'ai une nude de lui 😁
 
Wstecz
Top Na dole