💬 Off-Topic Fil Officiel Francophone de Discussion Générale / Official Francophone General Discussion Thread - Hon Hon Hon!

  • Twórca wątku Twórca wątku dcss
  • Data rozpoczęcia Data rozpoczęcia
  • 🇵🇦 Nuestro primer dominio localizado está en español en kiwifarms.pa. Our first localized domain is on Spanish on kiwifarms.pa.
  • Want to keep track of this thread?
    Accounts can bookmark posts, watch threads for updates, and jump back to where you stopped reading.
    Create account
Pas de Nord-Africains autorisés.
CONTINUE DE PRENDRE DES LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, ET CONTINUE DE RAGER CONTRE MOI !!! TU PERDS TOUS LES DÉBATS ! CONTINUE DE PLEURER SUR MON ÉPAULE MES FILS ! L’ISLAM A GAGNÉ, RÉPONDS SI TU ES D’ACCORD!!!!!!!!!!!!!!! CONTINUE DE DEVENIR FOU À CAUSE DES OGIVES DE VÉRITÉ ET CONTINUE DE PLEURER SUR MON ÉPAULE, JE RESSENS TA DOULEUR ET TA FRUSTRATION !


Toute gloire à Allah



JE SUIS BATMAN, JE SUIS LE PUNISHER, JE SUIS KRATOS, JE SUIS SPAWN, JE SUIS MANGO BLUD


Bismallah Al-Rahman Al-Rahim


L’ISLAM A GAGNÉ ! ET INCHALLAH LA VICTOIRE POUR LA RELIGION ET LA OUMMA ARRIVERA, ET NOUS NE NOUS ARRÊTERONS PAS ! MEURS DANS TA FOLIE, CLITTYCEL ! NOUS SOUTENONS ALLAH POUR TOUJOURS, NOUS SOUTENONS LES ENSEIGNEMENTS DU PROPHÈTE PSL POUR TOUJOURS ! L’ISLAM VVON, ACCEPTE-LE ! POUR LES SIOPUTES ICI QUI RÉPANDENT LEUR PROPAGANDE DU MOSSAD SUR LA SOYSPHÈRE POUR ACHETER LES CHUDS ; ÇA NE SERA PAS LONG AVANT QU’ILS RÉALISENT QUI VOUS ÊTES — ET QUE VOUS SEREZ ENVOYÉS DANS LES PROFONDEURS ENFLAMMÉES DE AL-NAAR SI VOUS NE VOUS REPENTEZ PAS, INCHALLAH. TAIS-TOI KÂFIR. TU RESSEMBLES À UN KÂFIR EN RAGE. SAGE. SHAHADA DANS LE FIL. L’ISLAM VVON. JE PRIE ! JE DONNE DE L’ARGENT AUX PAUVRES ! TAKBEER ; ALLAHU AKBAR ! UNE FOIS QUE SOOT AURA RACHETÉ LE SHARTY IL FERA /ISLAM/ ET DÉTRUIRA TOUS LES SIOPUTES QUI PENSENT POUVOIR PROPAGER LEUR PROPAGANDE SUR LE SHARTY ! ET POUR TOUS LES PÉDÉS FANS DE TARRANT” QUI CRIERONT ET PERDRONT LE CONTRÔLE ; L’ISLAM EST LA RELIGION QUI CROÎT LE PLUS VITE AVEC UNE POPULATION DE 2 MILLIARDS COMPOSÉE DE TOUTES LES RACES, VOTRE IDÉOLOGIE EST MORTE ET L’ISLAM EST ÉTERNEL ! Si quelqu’un te paie pour ça, il jette vraiment son argent par les fenêtres. Parce que tu écris comme un larbin qui balance rapidement et nerveusement ses pensées haineuses sous-développées sans même utiliser correctement le français. Comme un toxicomane souriant qui tape frénétiquement sur un clavier.


CONTINUE DE PRENDRE DES LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, ET CONTINUE DE RAGER CONTRE MOI!!!!!!!!!!!! TU PERDS TOUS LES DÉBATS!!!!!!!!!!!! L’ISLAM A GAGNÉ, RÉPONDS SI TU ES D’ACCORD
1763825301893.png
1763825319490.png
 
Désolé pour le doublon mais j'ai trouvé une opinion intéressante sur Macron et les mollahs.

Dans la dépêche de midi, un certain Hamid Enayat, qualifié de politologue iranien, affirme que le régime paye des gens pour aller dans les manifs en Iran pour crier Vive le Roi et ainsi dissuader les Iraniens de continuer la lutte car le roi est très impopulaire !

C’est une rengaine utilisée depuis longtemps par le régime lui-même
, ce qui supposerait que des centaines de milliers d’Iraniens seraient des idiots, mais voici surtout pourquoi on le retrouve dans les colonnes de la dépêche de midi.

La dépêche de midi en soi n’est pas une référence journalistique car historiquement elle a toujours roulé pour le courant politique du moment et comptait même Bousquet dans son conseil d’administration jusqu’en 1971. Elle a aujourd’hui une ligne pro-Macron. Son propriétaire Jean-Michel Baylet, ministre sous Mitterrand et Hollande, protégé par ses relations politiques face à des accusations extrêmement graves, se dit aussi fièrement membre de la franc-maçonnerie, une belle société secrète anglaise. Lisez la suite, cette appartenance particulière est au cœur de cette affaire de diffamation de la lutte des iraniens pour rétablir une démocratie laïque et patriotique avec l’aide du prince Reza Pahlavi.
En fait, j’ai été bien surpris d’entendre que la dépêche de midi avait interviewé Hamid Enayat, car il s’agit d’un islamo-gauchiste historique pro-anglais (courtisé un temps par les démocrates américains) et très respecté des mollahs qui est mort en 1982 à Londres!
Charles De Gaulle et George Pompidou sont en train de retourner dans leur tombes en voyant les relations actuelles France-Iran.
 
Les gauchistes français sont ce qu'il y a de plus répugnant et schizophrène au monde, au moins dix fois pires que les gauchistes espagnols. Imaginez si votre pays ressemblait à l'Afrique et qu'en plus, parmi les rares Français blancs restants, certains étaient des marxistes negrophiles aux tendances violentes.
 
Bon les français, vous comptez préparer comment la catastrophe inéluctable de la dette française ? Car on sait très bien qu'il va falloir payer les 60% de dette détenue par des étrangers et qu'il y a la loi sapin 2 pour ponctionner dans nos comptes directement quand il y aura besoin.

Perso là je vais partir pour un rdv à ma banque dans une semaine ou deux et ouvrir un PEA pour des industries inbutables type AirLiquide (qui ont des usines partout dans le monde et qu'il y aura toujours une demande pour peu de fournisseurs) et des ETFs.

Cette vidéo explique aussi très bien pourquoi nos politiques et fonctionnaires d'élites sont des putains de traitres aussi. (et ce merdier avec la dette).

 
Ostatnio edytowane:
Certains ne vont pas aimer ce billet sur la colonisation africaine de Bernard Lugan, parce qu'il y a certaines vérités qui dérangent.

En Afrique, la colonisation n’a pas débuté avec les Européens. Durant plusieurs millénaires, des Africains ont en effet colonisé d’autres Africains.

Des colonisations internes à l’Afrique qui se firent dans le sang et qui aboutirent à de multiples « grands remplacements », les primo occupants étant éliminés, assujettis, réduits en esclavage, ou chassés par ceux qui s’emparaient de leurs terres. Avant sa colonisation par les Européens, dans toute l’Afrique, les peuples les plus forts colonisaient, soumettaient ou détruisaient les plus faibles.
Réalité aujourd’hui occultée par « l’historiquement correct », la colonisation européenne libéra ceux des Africains qui étaient alors colonisés par d’autres Africains. Pour les peuples dominés, l’arrivée des Européens ne fut donc pas ressentie comme une conquête, mais tout au contraire comme une libération. Une libération des raids esclavagistes, de la mise en servitude, des diverses formes d’oppressions et de massacres.
De plus, la brève parenthèse coloniale européenne (1890 à 1960) n’eut pas pour résultat le remplacement des populations locales par des colons-envahisseurs. Même quand il y eut peuplement, comme en Algérie ou en Rhodésie, les « colons » européens ne furent que très minoritaires. De plus, et à la différence des colonisations africaines, ils n’éliminèrent ni ne remplacèrent les populations indigènes. Tout au contraire, avec l’introduction des pratiques médicales, avec la vaccination, avec la création d’hôpitaux et de maternités, avec l’instauration de la paix, ils provoquèrent leur essor démographique.
 
Certains ne vont pas aimer ce billet sur la colonisation africaine de Bernard Lugan, parce qu'il y a certaines vérités qui dérangent.

Malheureusement la majorité des gens ne sont pas capable du débat et ne peuvent pas se détacher du clivage gauche/droite. Malgré que ça soit des faits établis historiquement, et Lugan étant une référence solide, ils vont toujours réussir à avoir cette dissonance cognitive, un <<doublethink>> qui empêche toute avancée politique dans ce foutu pays.

J'espère que ça va au moins faire un brouhaha et forcer certains à regarder de plus près, et peut être faire basculer certains vers des opinions un peu plus rationnelles.
 
Michael Moore et bon nombre de gauchistes n'aimeront pas ce vlogue qui dit une vérité qui dérange: la France est rendu aussi dangereux que l'Amérique du Sud.

À Lyon, des individus incendient des maisons et des appartements, se filment en train de le faire et diffusent eux-mêmes les vidéos sur les réseaux sociaux. Pas de fuite, pas de honte, une démonstration de force publique dans un pays où une partie du territoire a été abandonnée par l'État. Quand les prédateurs se montrent à visage découvert, c'est qu'ils ont compris une chose simple : il n'y a plus rien à craindre.
 
Il y a un film sur les 11 derniers jours de Samuel Paty titré "L'Abandon" qui va sortir en salle en France.

Inutile de dire que les cocos et compagnie vont tout faire pour mettre des bâtons dans les roues de ce film.
 
Désolé de mon activité inexistante ces derniers mois, mais j'ai une petite question :

C'est moi où la communauté francophone est très peu visible sur internet ? Ou ai-je loupé les sites intéressants au-delà de jeuxvideos.com et alternatifs non censurés ? (Qui ne sont pas pertinent quand on veut un peu + d'intelligence dans la conversation malgré que ça soit très drôle le niveau de connerie là-bas)
 
Désolé de mon activité inexistante ces derniers mois, mais j'ai une petite question :

C'est moi où la communauté francophone est très peu visible sur internet ? Ou ai-je loupé les sites intéressants au-delà de jeuxvideos.com et alternatifs non censurés ? (Qui ne sont pas pertinent quand on veut un peu + d'intelligence dans la conversation malgré que ça soit très drôle le niveau de connerie là-bas)
Je crois que c'est la communauté francophone qui est très peu visible sur internet.
 
Je crois que c'est la communauté francophone qui est très peu visible sur internet.

C'est dommage, après vu la censure absurde qu'on subit dès qu'on dévie un peu du "standard" sociétal actuel, ça ne m'étonne pas trop non plus.

Après si il y a un site qui se monte, toi tu irais dessus ? Quelque chose de similaire dans le fond que 4chan (quand c'était fonctionnel) et KF ?
 
C'est dommage, après vu la censure absurde qu'on subit dès qu'on dévie un peu du "standard" sociétal actuel, ça ne m'étonne pas trop non plus.

Après si il y a un site qui se monte, toi tu irais dessus ? Quelque chose de similaire dans le fond que 4chan (quand c'était fonctionnel) et KF ?
Aucune idée, je vais attendre un peu avant d'y aller.
 
Wstecz
Top Na dole