💬 Off-Topic Fil Officiel Francophone de Discussion Générale / Official Francophone General Discussion Thread - Hon Hon Hon!

  • Twórca wątku Twórca wątku dcss
  • Data rozpoczęcia Data rozpoczęcia
  • 🇵🇦 Nuestro primer dominio localizado está en español en kiwifarms.pa. Our first localized domain is on Spanish on kiwifarms.pa.
  • Want to keep track of this thread?
    Accounts can bookmark posts, watch threads for updates, and jump back to where you stopped reading.
    Create account
Montréal peut se le mettre dans le cul.
Montréal a offert au monde GY!BE
Y'a pas un autre endoit où que les non-francophones ne savent même pas dire "Je ne parles pas français"
Eh bien, c’est parce que c’est le centre culturel du Canada. Les Anglos me tapent sur les nerfs, cependant. Si tu vas t’installer là-bas, prends au moins la peine d’apprendre le français
 
Les français c'est eux qui misent 110% sur l'énergie nucléaire, c'est eux qui arment leur police au brinc, c'est eux qui sont prêt à sortir les guillotines lorsque le temps est propice. Je suis certain que la grenouille va se fâcher.
C'est vrai ça. Je pense que la France a des meilleurs chances que les autres pays de l'ouest, particulièrement le Royaume-Uni et les États-Uni. On a beaucoup moins sens de couture et nationalité au monde anglophone que la France.
Plus qu'on va loin de la ville, mieux que les gens sont. Au point que de voir quelqu'un qui n'est pas mineur ou coloré c'est très rare.
Ça, je croix que c'est vrai partout le monde! Avec l'immigration, la pauvreté, et la négligence, la ville retombe en son ancien état, l'évier de la maladie et du malheur.
C'est dommage, je squatt déjà.
"The Industrial Revolution colonization and its consequences have been a disaster for the human race colonizers."
 
Bonjour, j'ai spotté un Québécois qui a mentionné Nègres blancs d'Amérique, référence évidente à l'essai/le manifeste de Vallières dont j'avais lu quelques pages en début d'adolescence et trouvé imbuvable. La belle époque! Il y en a d'autres ou on est seulement deux? Aussi, enchanté, le reste de la Francophonie.
 
Bonjour, j'ai spotté un Québécois qui a mentionné Nègres blancs d'Amérique, référence évidente à l'essai/le manifeste de Vallières dont j'avais lu quelques pages en début d'adolescence et trouvé imbuvable. La belle époque! Il y en a d'autres ou on est seulement deux? Aussi, enchanté, le reste de la Francophonie.
Chépas. Vallières était un imbècile. Les Québécois sont irrécupérables. Lisez plutôt Bernard Fall.
 
Je supportais et supporte encore la cause souverainiste, mais j'avais du mal avec le style de l'auteur, de là le imbuvable du point de vue du jeune adolescent que j'étais. L'essai est probablement ben ben bon.

Non, pas l'temps.
Je ne connais pas le phrase correcte en français, mais... fair enough.
 
Les Gauloises sont troooooop bonnes. Probablement la meilleure clope à prendre avec du café noir. J’ai jamais essayé de rouler mon propre tabac, et j’ai arrêté de fumer il y a quelques mois. Mais je parie que ça ferait pas de mal d’essayer…
Oui, j’adorais les Gauloises, même si je préférais les blondes aux brunes…. J'aimais aussi les cigarettes Rameses à l'époque, c'était un vrai régal. Repose en paix Nat Sherman.
 
Troon on troon rape ou je ne sais quoi. Je vous laisse cet extrait fantastique
https://youtube.com/watch?v=iXPs712bzYM:12196

bonus video: https://youtube.com/watch?v=7LgYv8trubo
Et moi qui pensais qu'on avait moins de troons ici. Apparemment y en a suffisamment pour qu'ils se violent entre eux.

J'adore comment le premier a prévu tout un setup pour l'annonce, ça pue le truc répété plusieurs fois pour devenir viral.

Vivement le TTD.
 
Certains pensent que le cambriolage au Louvre était un but de viser le coeur de la France.

Et les soi-disant bien pensants de SOS-racisme et SOS-homophobie sont partis en guerre pour faire taire le magazine la Furia.
 
Bon les francophones, seriez-vous intéressez pour ouvrir un fil sur Mai 68 dans la section "Mass Debates" ?

Car je ne pense pas avoir vu un fil sur ce sujet très intéressant, et montrer que la France rayonne aussi dans ce merdier idéologique précurseur à aujourd'hui. (Sauf si je l'ai loupé, hésitez pas à me corriger).
Pourquoi pas? Il serait intéressant de voir l'envers de la médaille de Mai 68.
 
Wstecz
Top Na dole