- Dołączono
- 2 Lut 2025
Montréal a offert au monde GY!BEMontréal peut se le mettre dans le cul.
Eh bien, c’est parce que c’est le centre culturel du Canada. Les Anglos me tapent sur les nerfs, cependant. Si tu vas t’installer là-bas, prends au moins la peine d’apprendre le françaisY'a pas un autre endoit où que les non-francophones ne savent même pas dire "Je ne parles pas français"