FR Mickaël Verrière / Jemiscor / Micje / Energie Bosnien / Bosniaque

  • 🇵🇦 Nuestro primer dominio localizado está en español en kiwifarms.pa. Our first localized domain is on Spanish on kiwifarms.pa.
  • Want to keep track of this thread?
    Accounts can bookmark posts, watch threads for updates, and jump back to where you stopped reading.
    Create account
Oui oui nique ta race.
Que j'intervienne ou pas ça change quoi au final,vu que l'auteur ma foutu sur kiwiframs en milieu 2018 des années après que jai stopper mes conneries en début 2016.?

Ton raisonnement tiens pas.
Et donc sous prétexte que là je vienne intervenir une petite fois,ça serait l'excuse idéale pour me faire chier d'avantage?
C'est même pas la peine que je continue de vous parler.

Bon vent bande d'enculés.

Mec, ce thread était à moitié mort avant ton intervention et tes ridicules menaces de procès (à propos, tu n'est pas sur JVC ici et il me semble assez peu probable que Null accède à ta requête)

Pour quelqu'un qui a su "tourner la page" et te "remettre sur pieds professionnellement" tu me paraît bien prompt à rechercher frénétiquement ton pseudo sur les Internets et à bien te ridiculiser au passage.

Faisant la preuve que oui: tu es bien une vache à lol, c'est un fait.
 
Oui oui nique ta race.
Que j'intervienne ou pas ça change quoi au final,vu que l'auteur ma foutu sur kiwiframs en milieu 2018 des années après que jai stopper mes conneries en début 2016.?

Ton raisonnement tiens pas.
Et donc sous prétexte que là je vienne intervenir une petite fois,ça serait l'excuse idéale pour me faire chier d'avantage?
C'est même pas la peine que je continue de vous parler.

Bon vent bande d'enculés.
Lol du calme
 
Pourquoi compareriez-vous Benzaie à cette personne exceptionnelle?

1591134954310.png
Benzizi tu veux dire? ça doit être la queue
 
Ostatnio edytowane:
C'est ne une vachette, il e un horror/schizo-vachette. Le foto avec le knife donne moi insomnie, e possible que-il soit anorexic? Je ne ai vu une homme avec tout ses côtes e visible en le manner que il a présenté en ils videos.
 
Tu peux effacer ta merde l'auteur ?
Au lieu de faire comme si de rien n'était ?

Je sais que tu es toi même sur JVC et je te soupçonne d'être celui qui me harcèle depuis 2015.
Salut Jemiscor viens en mp on peut parler
Ravi de te revoir :cunningpepe:
 
Ostatnio edytowane:
Salut Jemiscor viens en mp on peut parler
Ravi de te revoir :cunningpepe:
C'est pas réciproque et puisque t'as pas envie de supprimer,je vais m'arranger moi même pour faire retirer le contenu.
Ta juste envie de me nuire,mais t'assume pas,et tu tourne sans arrêt autour du pot,tu commence à faire le mec sympa et compréhensif pour ensuite montrer ta vrai nature à chaque fois avec des piques passives agressives et raconter des conneries.
 



Ce mage noir
 
Wstecz
Top Na dole